Où va l’humanité ?

Aurore sur le mont Moïse, photo Serge Briez

Aurore sur le mont Moïse, photo Serge Briez

Où allons-nous ? Où va l’humanité ?

Vu le développement rapide de l’humanité, nous pensons que dans le futur, l’ensemble des états se regrouperont pour former une seule organisation mondiale.

Des votes auront lieu dans chaque pays, et progressivement, les états actuels fusionneront. Il n’y aura plus qu’une seule monnaie. L’ensemble des ressources de la planète seront équitablement réparties. L’intérêt du plus grand nombre l’aura emporté sur l’intérêt de quelques-uns. Le système économique actuel sera entièrement régulé et les crises économiques, financières et sociales seront ainsi évitées.

Alors, tous les êtres vivants de cette planète pourront vivre dans la paix. Ils auront un niveau de conscience élevé.

Gaia aura été créée.

Chacun pourra alors vivre dans de bonnes conditions. La planète terre deviendra un paradis pour tous.

Cette destination logique, prise par l’humanité aura été l’aboutissement de millions d’années d’évolution.

Comment ? Pourquoi ?

Très simplement par l’augmentation du niveau de conscience de la population mondiale. Cette augmentation du niveau de conscience s’effectue actuellement dans tous les domaines : scientifiques, artistiques, humanistes.

L’éveil des êtres vivants se réalise de façon globale et organique  car nous sommes tous connectés les uns aux autres, comme les neurones d’un gigantesque cerveau.

Il suffit que plusieurs être éveillés augmentent leur conscience et la partage pour que tous les autres en profitent. En effet, la diffusion de la connaissance permet à chacun d’élever son niveau de conscience.

Notre planète est un grand organisme en évolution. Il suffit de regarder l’actualité pour le comprendre.

L’organisation « Infinite Love » a pour fonction d’aider l’humanité à se transformer, dans la continuité des philosophes et des spiritualistes.

Il y a chaque jour une prise de conscience gigantesque et exponentielle liée au développement des arts en général, du cinéma, de la musique, de l’échange entre les gens. De nombreux artistes diffusent chaque jour un message de paix et d’amour universel. Le développement de l’internet dans tous les pays accélère fortement la diffusion des valeurs de changement et la diffusion de la connaissance.

C’est Internet et la globalisation du monde qui a permis cette révolution. Il y a actuellement de très nombreux groupes d’échange, d’associations, de forums sur des millions de passions différentes. C’est ce mécanisme qui crée des rapprochements, des échanges.

Internet est le déclencheur de la grande révolution actuelle car internet nous relie.

Avec les prises de conscience, une harmonie se met naturellement en place afin de satisfaire le plus grand nombre. Reliés les uns les autres, nous comprenons que nous sommes un.

Imaginons une planète avec 6 milliards d’être humains travaillant ensemble dans la même direction main dans la main, en harmonie avec la nature !

Cette destination est l’organisation la plus logique, la plus rationnelle, la plus économique.

 YES WE ARE !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :