Rencontres à Anglet

Beatrice Bonin et Mazaru Emoto, photo Serge Briez

Beatrice Bonin et Mazaru Emoto, photo Serge Briez

Nous avons eu la chance, Le vendredi 28 et Samedi 29 Octobre, de pouvoir assister au premier colloque international de la recherche pour les handicaps & autres fragilités, à l’espace Océan de la chambre d’Amour, salle des congrès d’Anglet, près de Biarritz.

Ce congrès avait pour thème :Cristaux d’eau, Minéraux & Végétaux, Mémoire, bienfaits & avenir.

L’invité exceptionnel de ce congrés était le Dr Masaru Emoto.

Le congrès a été organisé par l’oeuvre Ithurria au profit des enfants handicapés du Pays Basque et du Japon.

Ce congrès a été pour nous l’occasion de rencontres extraordinaires :

le professeur Masaru Emoto :

Il nous a parlé au cours de 2 conférences exceptionnel de son travail sur l’eau : « Cristaux d’eau et le pouvoir guérisseur de l’eau ». Il a publié plusieurs ouvrages présentant des clichés de cristaux de molécules d’eau. Il interprète ces clichés comme des preuves que les cristaux réagissent par des changements de structure à diverses influences comme celles d’une musique de Jean-Sébastien Bach ou de hard rock, ainsi qu’à de simples mots comme « Merci ». Ces recherches montrent que notre conscience humaine est intimement liée à l’eau et qu’il est essentiel pour le bien-être de tous que nous prenions conscience du rôle fondamental de l’eau pour le bien-être de l’humanité. Son message de paix : AMOUR et GRATITUDE envers l’EAU qui nous nourrie et nous constitue.

Bératrice Bonin et sa magnifique famille :

L’une des filles de Béatrice Bonin, Julie est atteinte d’un handicap très lourd qui l’empêche de communiquer, pourtant ce petit bout de femme émet une énergie et une volonté surprenante pour son age, témoignage de ses souffrances mais aussi de sa capacité à voir le monde. Julie a chargé ses parents d’une grande mission : «  réaliser son idéal de paix, en aidant tous les enfants comme elle, ces enfants différents, quelque soit l’étiquette que les grands sorciers leur collaient, à vivre chez eux, en famille, et apprendre aux gens, à les respecter. » . Pour accomplir cette mission, Béatrice Bonin a créé l’Oeuvre Ithurria au profit des enfants handicapés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :