Ana Sandrea

Ana Sandrea soins et accompagnements bien-être

Ana Sandrea soins et accompagnements bien-être

Ana Sandrea est née au Venezuela, et habite à Paris depuis 12 ans. D’aussi loin qu’elle s’en  souvienne, elle s’est toujours intéressée à la spiritualité. Mais depuis 2002, elle a mis en place et utilise des pratiques et méthodes engagées favorisant son évolution et celle de ceux qu’elle accompagne. Elle a d’abord travaillé avec la numérologie qu’elle a appris au Venezuela. Puis, elle est passée par différentes approches, notamment les pierres et cristaux, qu’elle appris à maîtriser à Madagascar durant 2 années d’apprentissage. En même temps, elle s’est formé aux massages. C’est ainsi qu’elle propose aujourd’hui des soins de massage avec des cristaux malgaches qu’elle choisis spécialement.

Ana Sandrea

Ana Sandrea

Depuis 2004, elle est rentrée dans une phase de non retour vis-à-vis de son évolution personnelle, et elle s’’intéresse aux différentes approches énergétiques, notamment les médecines alternatives, l’alimentation vivante…

En même temps, elle a réalisé un stage sur les blessures basé sur les enseignements de Lise Bourbeau. Ces enseignements l’ont profondément marquée et l’ont aidée à sortir de la voie de la souffrance. C’est pourquoi, elle a réalisé un long travail de recherches sur les blessures et surtout sur leur guérison.

En 2006, grâce à sa rencontre avec la « Loi d’attraction », elle a réalisé qu’elle est la créatrice et responsable de tout ce qui s’est manifesté dans sa Vie.
Depuis, elle évolue dans ce travail sur elle-même, aidée par des visions chamaniques et du coaching de vie pour pouvoir s’épanouir et prendre conscience des  transformations de sa vie.

Depuis 2009, elle partage à travers des conférences, ateliers, coaching, ici à Paris et en Amérique Latine, des techniques qui avant tout, l’ont aidée à créer une transformation profonde en elle. Elle connaît donc personnellement et profondément tout les outils auxquels elle se réfère pour en avoir fait l’expérience.

Elle a été formé au Coaching de Vie à l’UNION FORMATION, l’unique école de Coaching Intuitif en Europe.

Elle a suivi de nombreux enseignements :

  • Byron Katie lui a enseignée le pouvoir de l’abandon.
  • Catherine Henry-Plessier lui a permis d’expérimenter des états altérés de conscience et de réaliser un grand travail sur sa famille interne, son masculin et son féminin.
  • Avec Anthony Robbins, Joseph McClendon et Roger Lannoy, elle a accèdé à son pouvoir interieur.

Aujourd’hui, elle continue toutes ces activités. Ses ateliers, thérapies et coaching se basent sur la guérison des blessures émotionnelles, La maîtrise de la Peur, des mécanismes d’auto-sabotages, la Loi d’Attraction, l’Intelligence Émotionnelle, les Chakras… Dans ses thérapies et ses coachings, elle s’appuie sur toutes les expériences qu’elle a acquises au niveau professionnel et sur l’usage de son intuition. Elle a animé des ateliers en France, Espagne, Venezuela, Colombie et bientôt au Mexique.

Les ateliers que propose Ana Sandrea sont:

  • « Libérez-vous de vos blessures de l’âme », un atelier, basé sur les blessures émotionnelles, telles que: rejet, abandon, humiliation, trahison et injustice, les identifier, écouter et surtout les guérir! C’est de nos stages, celui que nous avons fait le plus fréquemment, et qui a les résultats les plus spectaculaires.
  • « Stop a l’Auto-Sabotage »,  L’auto-sabotage est l’ensemble des comportements, habitudes et attitudes qu’une personne possède qui l’empêche d’avoir la vie à laquelle elle aspire. Ces comportements lui nuisent. Ils sont plus au moins conscient et pèsent lourd à l’heure de retrouver notre bonheur et notre liberté d’être, d’aimer, d’avoir des relations saines avec nous-mêmes et avec les autres. Avec des outils simples et puissants à la fois, nous pouvons aider les personnes à faire disparaître ces systèmes internes.
  • « De la Peur à la Confiance en Soi »,  La peur est un mécanisme de protection qui peut devenir le fil conducteur de notre vie. Nous allons contacter les peur primaires qui vient de la croyance de la séparation et puis toutes les peurs qui résultent des blessures et fausses croyances, pour les transmuter en confiance avec des outils très concrets.
  • Les Chakras, apprendre à ressentir et à harmoniser ses chakras à l’aide des cristaux, des sons…
  • Les Cristaux, utilisations, thérapies avec des cristaux.

Elle propose également, des sessions individuelles de coaching intuitif et de thérapies bien-être.

Pour contacter Ana Sandrea :

Thérapeute et Coach Intuitif  : http://www.maitredetavie.com (En Français)
Terapeuta y Coach Intuitiva : http://www.anasandrea.com (En Español)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :