Groupe de pratique : « Libération des blessures et souffrances du passé »

Groupe de pratique : « Libération des blessures et souffrances du passé » Par Ana Sandréa ou Marc Fleuriet le Vendredi 03 Août 2012

Libération blessures et souffrances du passé

Libération blessures et souffrances du passé

Intentionscontenu public visé et pré-requis Données pratiques et inscriptions

Intentions :

Permettre de se libérer des mémoires réactives, de la souffrance enfouis en vous et de se reconnecter à l’énergie de Vie, la paix, la Joie, en utilisant pour cela le processus de libération des mémoires émotionnelles que vous avez appris lors de l’atelier d’initiation (ou dans le stage sur la guérison des blessures). A la fin de l’atelier, les participants se seront libérés d’au moins une partie de la souffrance émotionnelle accumulée en eux, ils ressentiront un soulagement, ils se sentiront plus apaisés, notamment par rapport à la situation révélatrice de la souffrance enfouie en eux.

De plus, à chaque fois, les participants renforcent la confiance dans le fait qu’ils sont capables de se libérer de n’importe quelle souffrance, qu’ils ont toutes les ressources en eux pour faire face à n’importe quel situation.

Contenu :

  • Après un bref rappel des bases et un tour de connexion, chaque participant est accompagné par une personne de son choix pour se libérer d’une situation représentant une souffrance émotionnelle
  • Après environ une heure, il y a une permutation, la personnes accompagnée devient accompagnante et vice-versa. Donc chacun est accompagné puis elle a l’occasion d’accompagner à son tour, la personne qu’il a choisi.
  • Pour terminer, un processus global permet d’harmoniser les énergies de chacun et de s’assurer que tout le monde repart apaisé et bien recentré.

Public visé et Pré-requis :

Toutes personnes désirant se libérer de sa souffrance et à vivre plus sereine et qui pour cela se sentent prêtes à entreprendre un travail de libération de la souffrance accumulée en elles. Elle ont déjà suivi au moins une fois l’atelier d’initiation ou bien un de nos stages sur la guérison des blessures du passé.
Les personnes sont d’accord pour prendre la responsabilité de leur vie, y compris de la souffrance créé en elle.

Données pratiques :

Dates : Vendredi 03, Samedi 04 et Dimanche 05 Août 2012
Animateurs : Ana Sandrea ou Marc Fleuriet
Outil : Processus de libération des mémoires émotionnelles réactives.
Durée : 3h
Prix : 35 euros.
Lieu : Salle Infinite Love, Paris 11ème
Fréquence :  Cette atelier peut être suivi autant de fois que nécessaire, cela est même recommandé, tant que de grosses souffrances liées à des mémoires du passés sont actives.
Inscription : sur réservation au +33 (0)1 46 64 55 32

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :