Qu’est-ce que la conscience ?

infinite love audioLa conscience est ce que nous sommes :  imaginez une pièce dans le noir.  La conscience est cette lumière, ce projecteur qui va éclairer dans cette pièce.

Lorsque la conscience se posera dans certaines directions, des objets apparaîtront, des personnes, des événements même. Imaginez vous dans cette pièce, la lumière est éteinte : vous êtes la conscience, vous êtes la lumière qui se projette sur les objets, les personnes, les événements; et plus votre conscience augmente en intensité, plus votre conscience s’élève, plus vous êtes conscient plus la pièce s’éclaire.

Augmenter son niveau de conscience va éclairer la pièce. Plus votre niveau de conscience sera important et fort dans un domaine plus vous aurez conscience de votre univers, de votre entourage.

Focalisez votre conscience dans le domaine de l’art par exemple, tel un projecteur éclairez tel objet ou dans le domaine de la finance, de la pâtisserie, du jardinage, tout ce que vous voulez.

Plus vous éclairez un endroit et plus vous avez conscience de cet endroit. L’ego est un filtre qui vous empêche de voir la réalité : vous êtes dans votre pièce, vous éclairez avec votre projecteur et il y a un filtre, un ego sur votre projecteur il déforme les choses et vous voyez la réalité déformée sous son prisme.

Eveillez-vous, déprogrammez ce filtre, puis voyez les choses telles qu’elles sont.

Voilà ce qu’est la conscience : la conscience est une lumière, un éclairage qui projette. La conscience est ce que nous sommes, la conscience est ce que nous appelons Dieu, la conscience se projette, s’observe, s’étend. Elle éclaire pour se connaître.

Quand votre conscience, votre lumière est intense, quand vous êtes ‘éveillé’ dans un domaine, vous projetez de la lumière, vous éclairez. Par votre façon d’être, par vos connaissances, vous partagez votre lumière.

Alors tous ceux qui sont en contact avec vous peuvent regarder ce que vous ‘éclairez’. Ainsi ils peuvent bénéficier de votre ‘éclairage’, et prendre ‘conscience’ de ce que vous avez ‘découvert’. Leur niveau de conscience augmente.

Il est fondamental de rencontrer, de ‘connecter’ des personnes à haut niveau de conscience. Quelque soit le domaine, ces personnes nous ‘éclairent’ réellement.

Car s’éveiller, c’est prendre conscience, c’est expérimenter, grâce à la lumière des ‘éclaireurs’.

Eclairons nous les uns les autres, créons ensemble une concentration de lumières, de consciences. Venez et connectez vous à ‘Infinite Love’.

Plus nous mettons de lumière, plus nous mettons de conscience dans la pièce, à regarder le même sujet, plus nous avons une vision juste de la « réalité ». Car ce que nous regardons est vu sous un éclairage de plus en plus intense. Chaque éclairage est une partie de la vérité, chaque éclairage est « ‘vrai », chaque éclairage est notre vérité  « relative ».

Créons ensemble un réseau de conscience, partageons nos expériences, partageons l’amour du beau, partageons l’amour de la connaissance, partageons l’amour de l’humain.

Eveillons nous les uns les autres !

Carte postale Imagine, Kundun 2012

Carte postale Imagine, Kundun 2012

Kundun

30 Mai 2012 ® Kundun Infinite Love

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :