U comme Univers

Sujet : adaptation de l’univers.

Comme nous sommes tous Dieu, la conscience divine, l’univers est à nos ordres.

L’univers nous apporte ce dont nous avons besoin. Plus nous sommes capables de recevoir, plus il nous donne.

Si ce qu’il nous donne est utilisé pour l’égo, le personnage, alors il nous enlève ce qu’il nous a donné, pour que nous comprenions que l’intérêt du plus grand nombre l’emporte sur l’intérêt d’un seul.

Sans ce mécanisme de reprise, ce serait la fin du monde, et c’est ce mécanisme de destruction qui se produit lorsque les personnes ont des cancers : certaines cellules prennent le pouvoir pour elles. Au détriment de l’intérêt du plus grand nombre, de l’organisme, certaines cellules s’emparent du système et celui-ci finit par s’effondrer.

Comme nous sommes à la fois « un » et aussi incarné dans 7 milliards de personnes, cette stratégie est logique.

Plus nous pouvons recevoir, et plus il nous donne car en réalité, il se donne à lui-même. Que ce soit de la connaissance, que ce soit du pouvoir, que ce soit de l’amour, Dieu vit à travers nous et se donne les moyens d’accomplir ses volontés.

Tout est la volonté divine, il n’y a pas une seule chose qui ne soit pas sa volonté : par l’usage de la loi de l’attraction, de la loi de cause à effet et de toutes les autres lois qu’il a créé, tout se réalise depuis une seule source.

Nous humains, sommes juste des récepteurs d’une volonté source. L’optimum se situant dans l’équilibre de toutes les polarités : la voie du milieu. Ni trop, ni trop peu, ni trop en haut, ni trop en bas, en toute circonstance nous permet d’être dans le moment, dans l’action juste. Ni trop de Dieu, ni trop d’homme en quelque sorte.

Une partie de l’énergie, de la vitalité peut être utilisée pour les autres, et une partie pour nous, mais jamais au détriment des autres.

D’où le développement des valeurs de respects, de liberté, de non-violence et de compassion.

Car n’oublions pas que nous sommes chacun d’entre nous une incarnation divine, et que pour cette raison, nous devons profiter de la vie. A la fois nous sommes la vie, et à la fois, la vie a été créée pour nous. Nous sommes la présence, nous sommes l’amour, nous sommes la conscience infinie qui à travers nous se vit.

D’une certaine façon, l’univers fait de l' »asset management » au sens ou à la fois nous sommes lui, mais à la fois, tout l’univers est basé sur la règle suivante : je m’incarne en tant qu’homme et en même temps, tout l’univers m’apportera ce dont j’ai besoin, mes rêves se réaliserons.

J’expérimenterai ma volonté si j’arrive à comprendre qui je suis, que je suis la conscience infinie. Si je chute et si je me sépare de ma nature divine, je l’expérimenterai et en subirai les conséquences.

Que je me rappelle ou pas de qui de qui je suis, l’univers tout entier est programmé pour réaliser toutes nos intentions.

Aussi, si j’ai de fausses croyances et si je crois que je suis un être humain, je vivrai ainsi. Si je crois que le monde est hostile et que la vie est dure, l’univers qui est un reflet de ce que je suis va m’aider à l’expérimenter.

Si je sais que l’univers répond à toutes mes demandes, si je réalise et si je comprends ma nature divine, alors l’invisible se révélera.

Poème :

Agis comme un homme, un homme tu seras,

Agis comme un roi, un roi tu seras

Agis comme un empereur, un empereur tu seras,

Agis comme un Dieu, et tu te rappelleras de ce que tu es,

Kunzang oct 2013

 

Citation : « Dieu est l’être le plus insupportable de l’univers, il a toujours raison ! Il sait tout tout le temps et détient la vérité, quoi de plus insupportable pour l’égo de l’homme ? »

Certains ont même décidé de ne pas croire à leur nature divine…

« Dieu n’est pas une question de croyance, Dieu est une question d’expérimentation. »

Kunzang oct 2013

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :