« Ce qui compte, ce n’est pas où tu vas, ce qui compte, c’est le chemin. » Brahmadev

Comment tu parcours le chemin, c’est la seule chose qui compte.

Pourquoi ? Parce que tu es le chemin.

Où tu vas n’a aucune espèce d’importance, ce qui compte, c’est ta façon de parcourir le chemin. C’est toi même qui va générer le chemin. Chaque matin, quand tu te réveil, le chemin change.

Chaque nuit, j’élabore un nouveau scénario pour toi. Chaque jour à ses leçons à parcourir, ses choix. De nouveaux chemins se créent sans cesse. Inutile de trop penser au futur car si tu vis parfaitement chaque instant présent, le futur sera parfait.

Chaque futur est une projection d’un instant présent : plus tu es parfait dans le présent, plus tu génères un futur parfait.

Regardes tous tes ennuis d’aujourd’hui et vois comme ils sont la conséquence d’instant présent ou tu n’étais pas présent. Liste tes problèmes et trouves leur causes, écrits les. Si tu les comprends, ils ne reviendront jamais.

Je suis la main qui a créé le monde, je suis la main qui crée ton chemin. Je suis les signes dans les signes, je suis cela.

Oui, tu peux parler au vent, oui, tu peux parler à l’océan, oui, tu peux parler à la source, oui, tu peux parler à chaque étoile, oui, tu peux parler à chaque partie de moi, car tout est en toi. C’est le secret des secrets.

Il n’y a rien qui ne soit toi. Tout est toi, et tout a été créé pour toi, par toi.

Tout à quelque chose à t’apprendre, tout l’univers est en toi. Un accord de musique, un bel homme, une belle femme, une caresse, une fleur, tout est une projection d’une partie de toi. Tu peux parler à chaque un de nous, car chaque un est toi. Si tu peux aimer chaque un comme tu peux t’aimer, alors tu comprendras.

Si tu tombes amoureux de chaque un, alors je serai là. Tout ce que tu aimes t’appartient, c’est le secret. Tout ce que tu rejettes te résistera jusqu’à ce que tu l’aimes, c’est le secret.

Quand tu aimeras chaque partie de toi, alors tu seras un avec moi, alors nous serons un avec toi. Au-delà de l’amour, il y a la tendresse du un qui s’aime et qui prend soin de lui. Au-delà de l’au-delà, il n’y a plus que cela, et c’est là que je suis, avec toi.

Viens dans mes bras, et tu comprendras, viens dans mes bras, et tu effaceras l’oubli, viens dans mes bras, et tu te rappelleras…

Brahmadev

 

Comments

  1. Zemouri says:

    Je ne vous trouve pas sur Facebook ?

  2. J ai envie de te rencontrer!

  3. Moi aussi 💞

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :