La relation amoureuse

En considérant votre amoureux ou votre amoureuse comme un enseignant, en comprenant que l’amour est une fusion de l’ETRE; il est alors possible d’avoir une nouvelle vision de la relation amoureuse : 
Il est possible de considérer la relation amoureuse comme une décision commune d’apprendre et d’évoluer ensemble.

Pouvez vous considérer votre amoureux ou votre amoureuse comme votre maître ?

Pouvez vous aussi considérer que parfois, vous pouvez avoir besoin d’être seul, de prendre du recul afin d’intégrer son enseignement ?

Et pouvez vous considérer le fait d’avoir plusieurs maîtres en fonction de vos propre besoins d’apprentissage ?

Chaque amoureux ou chaque amoureuse est un maître d’amour. Il ou elle vous enseigne, vous fait réagir, vous apprend à vous aimer de plus en plus.

Car l’amour que vous avez pour l’autre est en réalité votre propre amour : il n’est pas a l’extérieur de vous.

C’est votre amour qui s’exprime grâce à l’autre, si il ou si elle vous autorise à l’aimer, si il ou elle s’autorise à recevoir votre amour.

Avoir une relation amoureuse, c’est comme faire un stage a deux. 

Vous pouvez tout choisir : l’enseignant, ce que vous voulez apprendre. Vous pouvez aussi décider de choisir en conscience le thème du stage : qu’allez vous apprendre en choisissant tel amoureux ou telle amoureuse ?

Comment allez vous vous transformer ? Comment serez vous quand la relation sera terminée, quand la fusion alchimique sera accomplie ?

Pouvez vous concevoir de commencer une relation avec quelqu’un en sachant qu’il y aura une fin ?

Il est très important de comprendre cela, car beaucoup ne commence pas de relation par peur de la rupture, par peur d’être abandonné. 

Mais si vous pouvez considérer dès le départ que la relation a un début et une fin, que le cadeau va se situer pendant le stage, alors votre vie peut devenir beaucoup plus facile. 

Si vous comprenez que l’amour n’est pas « je t’aime tu m’appartiens » mais « je t’aime et je te laisse libre, alors l’univers peut vous proposer beaucoup plus de choix en fonction de votre besoin d’évolution. 

Tout ce que vous êtes, vous allez le partager, tous ce que sont vos amoureux et vos amoureuses sera aussi partagé.

L’univers, la vie se développe grâce à un système de « polénisation croisée » qui permet la fusion alchimique entre les êtres, le partage des expériences et des connaissances. 

C’est comme ça que l’univers grandit.

A chaque rencontre, vous « recevez » quelque chose de l’autre : de l’amour, incluant des connaissances, du bonheur, de nouvelles capacités.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi vous tombiez amoureux ?

Quel est le mécanisme qui va enclencher le coup de foudre ?

Vous voulez le connaitre ?

L’univers fait se rencontrer ceux et celles qui ont le plus à partager, à échanger. Vous ne savez pas pourquoi vous tombez amoureux ou amoureuse mais l’univers lui, le sait.

L’idée, c’est de lui faire confiance, de succomber à l’amour, à la tentation. Essayez, vous verrez. Le cadeau, c’est la fusion de l’ETRE avec lui même, c’est la transformation des deux amoureux. 

Dans ce procéssus alchimique, les deux êtres, s’ils s’abandonnent à l’amour se rappel de l’unité et se transforment en quelque chose de meilleur, de plus beau, de plus bon, de plus heureux, de plus merveilleux. 

En réalité, dans l’absolu, il n’y a toujours eu qu’un seul être. Quand dans la dualité, quand dans notre monde physique, deux êtres humain fusionnent, ils retrouvent l’unité et réalise le Soi. 

Alors pensez y quand vous succomberez à son regard ou à sa voix : 

Qu’est ce que je vais devenir avec l’autre ?

Bien sur, ce sont les caractéristiques de l’autre qui vont s’imprégner en vous, par l’amitié, par l’amour, par la joie, par le bonheur d’être ensemble, tout simplement.

Et plus vous aimez, plus vous fondez en l’autre. 

Et plus vous fondez en l’autre, plus vous permettez à l’autre de fondre en vous.

A la fin de la fusion,

Vous réalisez,

Il n’y a toujours eu,

Que le UN.
Brahmadev

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :